Au fil de la saison

Grand_Mess : premières images du techno live-band !

Les premières images de Grand_Mess, le nouveau techno-live-band en cours de création, co-produit par Le Tangram.

 

Le Tangram s'est associé aux salles de concert La Nef à Angoulême, Le Tetris au Havre et à la maison de production La Station Service pour accompagner la nouvelle création Grand_Mess, un projet de musique électronique jouée en live.

 

"Hypnotique et charnelle, préparez vous à une grande messe electro, house et techno !"  Voilà la promesse des trois musiciens du nouveau projet Grand_Mess.

Actuellement en résidence de création à La Nef d'Angoulême, Neirda Yruam aux machines, Paul Dechaume à la basse et Sébastien Rozé à la batterie (hybride !) préparent leur nouveau projet de musique techno "jouée en live". Par l'ajout de véritables instruments à la composition d'un show de musique électronique, le groupe souhaite délivrer un grand_mess(age) : celui d'une techno vivante, humaine, 100% en intéraction avec le dance floor. Et pour compléter cette expérience unique, les trois musiciens ont eu la bonne idée de faire appel aux talents de Boulic Alexandre pour une scénographie, mise en lumière et en Vjing (performance vidéo en live) de chacun de leur concert. Ça promet !

Le groupe poursuivra son travail de résidence à Évreux avant un concert au Kubb le 25 octobre 2019.

Découvrez ci-dessus en vidéo les premières images du travail en résidence à La Nef d'Angoulême.

 


Publié le 02 octobre 2019

chargement