Dans l'actu !

Oggy et les cafards en live stream pour les scolaires

Les champions de Beatbox débarquent ! Ils sont toute la semaine en action culturelle à Évreux dans les écoles primaires Paul Eluard, et Jacques Cartier à la rencontre des élèves et de leurs enseignants. Une belle semaine qui se terminera en beauté par un live stream réservé aux scolaires enregistré vendredi 26 mars depuis le Kubb.

 

Toujours en quête de nouveaux défis, les deux champions de Beatbox et Beatbox-Loopstation SARO et ALEXINHO s'essayent au doublage et à la réinterprétationde cartoons.

Grâce à leurs fortes expériences dans le beatboxing, ils vous proposent un voyage inédit, tout en musique, bruitages de bouche et humour à travers les époques du monde d'Oggy et les cafards, le célèbre dessin-animé.

Un rendez-vous en live stream enregistré au Klub dy Kubb depuis la chaîne Youtube du Tangram réservé exclusivement à un public scolaire  le vendredi 26 mars 2021.

ALEXINHO

Alexinho, c’est le petit prodige du human beatbox français. Très jeune, il se fait connaître sur différents battles, jusqu’à remporter le titre prestigieux de champion de France solo et équipe en 2015 et plus récemment celui de Champion du monde en 2018. Impressionnant par ses capacités techniques et son coffre hors du commun, le son qui sort de son corps paraît irréel : il restitue les vibrations d’infrabasses et les lignes de mélodies avec une puissance démesurée et scotche littéralement quiconque se trouve dans sa ligne de mire.

SARO

SARO casse les codes de la pratique ! Reconnu comme référence internationale du Beatbox-Loopstation, il jongle entre electro, techno, trap et bass music. On apprécie dans ses créations la richesse de ses effets, de ses lignes mélodiques et l'énergie qui en ressort. Aujourd'hui sur le projet ciné-concert "Oggy et les cafards", il engage en parallèle la sortie de son second EP "ZAG" et de nouveaux projets artistiques très prometteurs.

 


Publié le

chargement