Scène Régionale Découverte
le klubb, évreux

Apéro Kubb #11

AVEC LET OFF STEAM + VAIN VALKYRIES + RED EAGLE'S NOISE

À l'heure de l'apéritif, passez siffler un verre en musique et entre amis !

#Scène Régionale #Rock #Heavy Rock #Stoner   #Découverte

Informations pratiques

Ouverture des portes : 19h
Début des concerts : 19h30

Accessibilité H

Placement debout

Entrée libre

Bar et amuses-bouches !

Avec les soirées Apéro Kubb, la scène de musiques actuelles Le Kubb s'ouvre aux artistes locaux et régionaux pour des soirées éclectiques et conviviales où l'on peut même grignoter. Aussi bon pour les oreilles que pour les papilles.

C'est gratuit !

sam 30 nov, 19h — LE KLUBB, ÉVREUX

Let Off Steam

Originaires de Louviers, Let Off Steam s'est d'abord formé autour de 3 frères musiciens à la basse, batterie et guitare. Très vite, le groupe intègre un deuxième guitariste, puis un chanteur : la formule parfaite était née pour un déluge de rock fusion. On y retrouve les riffs façon Red Hot, Foo Fighters, Rammstein...  Allez, si on relâchait la pression ?

FB

Vain Valkyries

Les 2 frères âgés d'une vingtaine d'années ne jouent pas une musique intimiste. Une guitare aux accordages abyssaux, une batterie auto-destructrice, deux chants allant de la voix de tête au growl, c'est la configuration minimaliste que le groupe s'impose pour jouer ses compositions massives et lunatiques. C'est la pop de Nirvana croisée avec la lourdeur d'Alice in Chains et la folie de Mars Volta, le tout enrobé d'un halo métallique.

FBINBCSITE WEB

Red Eagle's Noise

On pourrait qualifier leur style comme un mélange de hard’n’roll avec un petit côté garage, et une légère touche de psyché. Non sans un certain humour et tous vêtus de chemises à carreaux, ces quatre bûcherons normands déversent de lourds riffs allant du folk rock aux frontières les plus obscures du métal : stoner, heavy, doom, desert-rock...

FBTW"IN

chargement