Le Mécénat

Devenez mécène du Tangram

Valorisez l'image de votre entreprise en vous engageant dans une action de mécénat culturel.

 

 

Valorisez
votre image

Renforcez
votre réseau

Bénéficiez
d'avantages
fiscaux

En devenant Mécène du Tangram (Spectacle vivant, Musiques, Événements), votre ambition est de vous impliquer fortement dans la dynamique culturelle de votre région et de renforcer votre ancrage au niveau local.

Être mécène du Tangram, c’est donc prendre part à la vie de son territoire en soutenant les initiatives qui participent à l’intérêt commun et de conforter une relation de confiance avec les acteurs territoriaux.

C’est enfin une façon d’élargir le réseau de votre entreprise et de rencontrer de nouveaux partenaires, et de communiquer de manière originale.

En vous associant à un établissement artistique et culturel, vous véhiculerez une image nouvelle auprès de vos prestataires, de vos clients, de vos salariés et du grand public.

Le mécénat vous permettra de communiquer autrement :

• En apposant votre logo et votre nom sur les brochures et dépliants, affiches de la saison, site web, etc.
• En invitant vos clients ou fournisseurs à assister à une représentation, à une création...
• En organisant une réception avant ou à l'issue d'un spectacle.

Ces contreparties constituent l’avantage offert par Le Tangram à votre entreprise en plus du crédit d’impôt de 60% du montant de votre don auprès de l’administration fiscale et de 25% de contreparties (places de spectacles, projections privées, visites du Théâtre, prestations artistique de votre entreprise). Soit un avantage global de 85%.

 

chargement