© Frédéric Grimaud
Dans l'actu !

Expo Rock’N Live - jusqu'au 18 décembre

Une exposition photo signée Frédéric Grimaud

Le temps d'une exposition, plongez dans vos souvenirs et revivez l'expérience live des concerts proposés au Kubb par Le Tangram. Du 8 septembre au 18 décembre 2021, découvrez Rock'N'Live : une exposition de clichés signée Frédéric Grimaud.  

 

C’est en 1998 que Frédéric Grimaud capture ses premières photos lors de concerts. Très vite, il commence à travailler les surimpressions directement pendant les lives avec une fonction qui bloque l’avancée de la pellicule. Il restitue ainsi la magie de la lumière et de la présence humaine sur scène.

Flous, mouvements, détails, portraits captés, gros plans, plans larges… voici toute la vie et la magie d’un spectacle pour le photographe. Mais il recherche avant tout l’émotion et il est prêt à rester un long moment immobile, pour ressentir, attendre l’instant parfait et enfin déclencher et capturer la scène.

Rock’n’Live est une série de photographies qui présente un condensé de tous ces aspects, captés au KUBB de 2017 à 2021. On y retrouve notamment We Love Rock’n’Roll et des portraits de Sacha Nemmar. L’exposition est un retour aux origines : les photographies sont présentées là où elles ont été prises…

Cliquez ici pour découvrir l'invitation en pdf

 

Exposition du 8 septembre au 18 décembre 2021.

Vernissage le 8 septembre à 18H45 précédé du dévoilement du 1er trimestre des Musiques Actuelles.

Exposition visible dans le Hall bas du Kubb, les soirs de concerts.

Entrée libre - Réservation indispensable auprès de la billetterie au 02 32 29 63 32 - billetterie@letangram.com

Pass sanitaire exigé à l'entrée du bâtiment.


Publié le 03 septembre 2021

"Les concerts du Kubb revivent en images grâce à Frédéric Grimaud" - Paris Normandie 08/09/2021

chargement