LESCOP (pop 80')
On a tous et toutes dansé sur son tube La Forêt. Depuis Lescop a multiplié les expériences et la sortie de son nouvel album en 2024 sonne comme un retour en grâce et la réinvention imparable d'une new wave à la française. Inspiré par Bob Dylan, Étienne Daho ou DAniel Darc, Lescop est l'enfant naturel du rocj et du punk et a retrouvé avec ce nouvel albulm le sens d'une rébellion intime.
KABEAUSHÉ (pop futuriste)
Artiste kenyan, inspiré dans le désordre par Prince, Marilyn Monroe, Grace Jones, Michael JAckson ou Tyler The Creator, Kabeaushé crée un son et un univers qui lui est propre, imprégné de sensibilités pop et R'n'B mais c'est probablement le terme de pop futuriste qui lui conviendrait le mieux. À la fois concert et performance, Kabeaushé va passer l'été à retourner les meilleurs festivals d'europe en entrainant le public dans une frénésie de danse hypnotique.
MARLA WALLACE (R'n'B)
Marla Wallace c'est une voix de miel, des paroles cathartiques, et un son à mi-chemin entre rap, néo R'n'B et sonorités UK Bass. Avec des influences allant de Zebra Katz à Lauryn Hill, la chanteuse originaire du HAvre parle, sur des beats exaltés, de sa vie, de ses souffrances, d'amour et de sororité.
BREAK'EURE démo atelier participatif de break dance
En ouverture de bal, clin d'œil aux JO de Paris 2024 avec une démonstration de break dance portée par des danseurs professionnels du Krew Ébroïcien Break'Eure et un atelier participatif pour se mettre en jambe.
En partenariat avec le département de l'Eure