© Laura Gilli

Durée du spectacle : 1H20 sans entracte

Tarif de 20€ à 45€

Places numérotées

J’avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic’, autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C’est ce que j’aime, partager, c’est comme ça qu’on se rencontre.

Et ça tombe bien ! parce qu’en 3 ans d’absence, j’ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l’humanité, en l’amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l’Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j’avoue, de mon côté, j’ai pas mal de choses à raconter !... »

Avec une autodérision délicieuse et à toute épreuve, Bérengère Krief nous conte son parcours sentimental chahuté. Une plongée dans la vie intime de la comédienne et humoriste, dans ses failles et ses faiblesses.

Elle a été une amie pêchue et pleine de vie, une nana culotée et mordante, elle se présente aujourd’hui avec un nouveau visage : elle est femme, elle a pris du recul, elle vous fera toujours rire, mais n’aura jamais été aussi proche de vous.

Après de nombreuses pièces de théâtre, des one-woman-shows et aussi du cinéma et de la télévision, Bérengère Krief revient sur scène après 3 années d’absence.

Vous lui avez manqué, et elle a bien des choses à vous raconter…

 

 

« La comédienne se révèle telle qu’elle est : forte et fragile à la fois, piquante et pleine d’autodérision. Elle questionne avec justesse et sincérité sa relation au sentiment amoureux et à la féminité ; avec beaucoup d’émotion et d’espoir. Cet Amour-là se savoure tel un bonbon, doux et acidulé, et il fait terriblement du bien. »

Télérama

 

« Bérengère Krief offre une mise à nu, simple et bouleversante. Un one-woman-show simple et émouvant, il touche en plein coeur. On y passe du rire à l’émotion. »

Le Parisien

 

« Un spectacle très bien écrit, qui fait rire et émeut. La pétillante blonde offre un cocktail de sketchs pleins de drôlerie. Une sincérité touchante. »

Le Figaro

 

« L’heure n’est plus seulement à la vanne mais au récit, souvent très drôle, parfois triste, mais toujours juste et sincère. »

Le Monde

 

« Bérengère a retenu les leçons dont elle nous fait profiter, avec sa drôlerie fine et craquante. Le public est conquis. »

Le Point

Production

Producteur : Richard Caillat – Arts Live Entertainment

Distribution

Auteur : Bérengère Krief

Direction artistique : Nicolas Vital

Avec : Bérengère Krief

chargement