Les concerts sont gratuits mais les auditeurs devront pour assister aux concerts, être en posséssion d'un ticket, à retirer deux semaines avant la date du concert, au Comptoir des Loisirs d’Evreux (02 32 24 04 43).

Placement libre

Durée 3h avec entracte

 

 

L’harmonie d’Évreux accueille également dans ses rangs de nombreux musiciens adultes et amateurs issus de toute la région.

Fière de son passé, la formation n’en est pas moins dynamique, autant à l’aise dans des répertoires contemporains qu’emprunts de rythmiques endiablées et propose des répertoires accessibles à tous !

Appréciant tout autant les grands concerts bisannuels très prisés du public local au cadran que les sorties dans d’autres communes ainsi que les manifestations de plein air, l’OHE offre un répertoire varié essentiellement basé sur les musiques originales pour harmonie, les reprises de comédies musicales et la musique légère.

L’orchestre partage régulièrement ses scènes avec des formations locales ou régionales ainsi que des artistes et participe volontiers à des projets de créations de répertoire en faisant appel à des compositeurs.

L'orchestre d’harmonie d’Evreux est dirigé par Thierry Patel assisté de Jean François Lefebvre, respectivement directeur et professeur dans des conservatoires de la région Normandie.

Le concert du jeudi 11 novembre 2021, aussi nommé concert d’automne, fera la part belle à de multiples répertoires en alternant musiques originales pour orchestre à vent, thèmes populaires d’Italie ou Amérique latine. En seconde partie, de musiciens et chanteurs mettront à l’honneur les chansons indémodables, humoristiques ou caustiques de Boris Vian et Bobby Lapointe, adaptées pour harmonie par un compositeur régional, Jacques Petit.

 

chargement