Les Inkubbateurs

Dispositif d'accompagnement

Les InKubbateurs, c'est le nom du dispositif d'accompagnement des artistes et groupes de musiques actuelles de l'Eure développé par Le Tangram.

Chaque année, 4 groupes sont sélectionnés pour bénéficier d'un accompagnement et d'un parrainage personnalisé pour le développement de leur projet artistique.

Pendant 12 mois, l'accompagnement prend la forme de journées de filage technique sur la scène du Kubb, de captation vidéo live "Kubb Session", de journées de maquettage et d'accompagnement M.A.O, d'accès privilégié aux studios de répétition et de création du Kubb, etc...

Les InKubbateurs #6 : inscrivez-vous jusqu'au 31 janvier 2022 inclus !

Les candidatures à la session Les InKubbateurs #6 pour bénéficier d'un accompagnement de février 2022 à février 2023 sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2022.

Les groupes peuvent postuler au dispositif jusqu’au 31 janvier 2022 en déposant le dossier de candidature complet par voie postale à l’adresse suivante :


LE TANGRAM
1 bis boulevard de Normandie
CS 80874 - 27007 Évreux CEDEX

Ou par mail à : studios@letangram.com

Une confirmation de réception du dossier sera envoyée par courriel. Le dossier de candidature doit comporter :


• la fiche candidature dûment remplie
• une biographie et un visuel du groupe
• un texte décrivant les attentes et les besoins du groupe par rapport au dispositif « LES INKUBBATEURS » mis en place sur 12 mois
• une fiche technique (patch, plan de scène...)
• du contenu audio et / ou vidéo

 

Télécharger le dossier de candidature

Magazine

chargement